Le Président de l'UIG


l'UIG a confié la Présidence à Monsieur Simon SIGGEN, Vice-Président Opérations de LEM Switzerland SA. Il succède ainsi à Monsieur Jean-Luc FAVRE, Directeur Général de ABB Sécheron SA et Président de l'Union des Associations Patronales Genevoise (UAPG).

Membre du Comité de l'UIG depuis 2009, Monsieur Simon SIGGEN souhaite inscrire son mandat dans la continuité d'une présidence active et constructive : « je souhaiterais défendre un certain nombre de valeurs que je partage avec l'UIG : le maintien d'une activité industrielle créative et durable, la diversification technologique, la formation professionnelle, la collaboration avec les instituts de recherche (UNIGE, HES, CTI, EPFL), l'importance du partenariat social et la défense de conditions cadres favorables au développement de l'esprit d'entreprise et à la création d'emplois.

La complémentarité d'un secteur industriel et secondaire fort est d'autant plus essentielle dans une région très orientée sur le secteur tertiaire des services et de la finance. L'industrie est une source de créativité qui a appris à devoir se réinventer constamment depuis plus d'un siècle, comme en témoignent de nombreuses entreprises existantes et autres start-ups prometteuses d'emplois nouveaux. »

 www.uig.ch

 

 


Rue de Saint-Jean 98
Case postale 5278 CH-1211 Genève 11
Tél : +41 (0)58 715 35 00  | Fax : +41 (0)58 715 32 19
Document généré le 25-06-2017 depuis le site www.uig.ch